03 juin 2013

VENTES PRIVEES CHEZ PUNKA, - 30 % sur l'ensemble des collections !!!

Profitez en avant-première de la promotion - 30% sur les marques de vêtements : Des Petits Hauts, Jolie-Jolie par petite Mendigote, Les Néobourgeoises, Fleur de Pirate...et bien d'autres. Valable également sur les sacs en vachette Sacs Mary...        

26 mai 2013

Pour faire disparaître la morosité ambiante PUNKA vous offre - 20 % sur les bracelets Kim&Zozi

Les modèles présentés sur les photos sont normalement en vente à 99 euros, ils sont tous à 79 euros maintenant.Complétez vite vos bijoux avec les bracelets Américains Kim&Zozi,un univers Hippie Bling très tendance.          
19 mai 2013

La marque Des Petits Hauts à Aix-en-Provence chez PUNKA boutique,pas n'importe quels petits hauts !

La créatrice Katia et sa soeur Vanessa ont les yeux qui pétillent depuis 1999.Les belles matières et le raffinement s'imposent dans leur collection qui pourraît être tiré d'Alice au Pays des Merveilles. Une garde- robe inventive donc qui multiplie les détails : les étoiles brodées,la poche qui ne sert à rien,le petit pli,un jeu de manches.Les matières sont légères: lin,coton,soie.Les couleurs improbables.Un vestiaire raffiné et poétique où la malice n'en fait qu'à sa tête. Point de vente exclusif chez PUNKA, 8,rue Fauchier à... [Lire la suite]
19 mai 2013

La pluie ne veut pas nous lâcher à Aix-en-Provence,la boutique PUNKA vous propose de rêver un court instant...

Quelques clichés de Kim&Zozi et de mes créateurs préférés en vente à la boutique PUNKA à Aix-en-Provence.Les commerçants ne savent plus quoi faire pour organiser leur vitrine et nos produits attendent le soleil...Ne nous abandonnez pas car la mode est là pour çà, faire rêver d'un endroit que l'on ne pourra peut-être jamais découvrir...Bon week-end à tous !          
17 mai 2013

Le buzz continue,la mode Navajo s'affiche dans les rues,succombez à Opale en vente chez PUNKA

Le modèle Navajo de chez Opale, clouté pour dire que le rock'n roll n'est pas loin et qu'il va à merveille porté avec un cuir de couleur. En vente chez PUNKA, 75 euros.        
16 mai 2013

Chez PUNKA la gaieté et l'exubérance des couleurs sur les bracelets est de mise avec Kim&Zozi et Opale

PUNKA avant d'être une boutique est avant tout un style et le désir et la joie d'offrir une part de rêve à chacun. Cette saison je vous emmène chez les Indiens d'Amérique. Que ces Dream Catchers attrapent tous vos mauvais rêves !          

16 mai 2013

Les bracelets Indiens envahissent Aix-en- Provence, un air de Far West règne dans la boutique PUNKA

Voici quelques clichés que j'adore car ils illustrent les collections de bracelets Mexicains Mamagayo et également un autre côté de l'Amérique avec les bracelets Kim&Zozi et OPALE. Bon voyage !